World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 the international sensation is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Cara
Rookie
Rookie
Sin Cara


Messages : 24
Fashion Points : 28
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

the international sensation is here Empty
MessageSujet: the international sensation is here   the international sensation is here Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:48

un titantron ressonna

//VOIX OFF//''la foule est en delire//VOIX OFF//


r=blue]]Sin cara apparer sous le titantron et cour ver le ring en passant au dessus de la troisieme corde
the international sensation is here Wwe-sin-cara-debut-entrance-o

//VOIX OFF//prena un micro et commenca a parler //VOIX OFF//


Bonjour a l'univer de la w-w-fashion je suis Sin Cara Je suis parti de la WWE car je ne m'entendait plus avec personne et je me blesser souvent alors il ont décider de me virer maintenant je vais vous expliquer mes ambition pour cette federation

la foule cria Sin Cara ,sin cara ,sin cara ,sin cara



Comme je vous le disait a la WWE j'étais pas utiliser a ma juste valeur chose que j'ai voulu y remédier alors je veux que cette fed m'utilise a ma juste valeur.et moi je suis un competiteur alors qui dit competiteur dit vouloir un titre alors j'éspère que sur cette fed j'obtiendrais des titre n'importe lesquels même si j'ai une petite préférence pour le WHC mais si un catcheur voudrai faire une team avec moi je n'aurai aucun problème de me mettre avec lui pour que l'on remporte les titre tag Team

s'adresse au public


Quand a vous cher public j'éspère que vous me vairez rapidement a l'oeuvre a smacdown pour des sentation forte et des heure de haute voltige car je suis THE INTERNATIONAL SENTATION
Sin Cara posa le micro et partie sur les crie des fan
Revenir en haut Aller en bas
 
the international sensation is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Zone de Jeu|| :: ||Ring||-
Sauter vers: