World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle ère (Promo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eve•Torres
Rookie
Rookie
Eve•Torres


Messages : 33
Fashion Points : 39
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Le début d'une nouvelle ère (Promo) Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère (Promo)   Le début d'une nouvelle ère (Promo) Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:30

Alors que la salle était remplis de monde pour assister au show de la nouvelle fédération montante la WWF un thème bien connu de tous se mit a résonner dans la salle.

♫ SHE LOOKS GOOD ♫

Le début d'une nouvelle ère (Promo) 958512entrancegrey1
Et oui c'est bien Eve Torres l'ancienne double championne des diva de la wwe,Eve passe la rampe en profite pour taper dans les mains de quelque fan et monte sur le ring et prend un micro.
Le début d'une nouvelle ère (Promo) 429301entrancegre1

-EVE TORRES-
Hi every one et oui j'ai signée avec la WWF vous vous demandez sans doute pourquoi j'ai quittée la WWE pour la WWF?Et bien les simples et bonnes raisons qui mon fait venir ici sont tout d'abord le statut des lutteuse a la wwe, mes talents n'était pas mis en valeur ni ceux de mes collègues d'ailleurs et surtout c'est l'envie de nouveau défi , de nouveau visage et de nouvelles façon de lutter et je peut vous assurez que la Eve Torres que vous avez connu a la WWE va changer et ça va en étonner plus d'une et oui fini la gentille Eve qui était tout le temps a aider ses amie maintenant je vais me la jouer personnelle et vous montrer a quelle point je suis l'une des lutteuses les plus talentueuse de se domaine et je vous le dit vous ne serez pas déçus du spectacle . Je ne suis pas comme la plus part des divas d'ici, qui ont peur de se casser un ongle à chaque prise. Mais je sais que vous allez toujours me soutenir, comme vous l'avez fait au temps de la WWE.
Et je compte vous remercier en devenant la championne le plus vite possible de la WWF La WWE donnait des titres à toutes les divas qui passaient sous le bureau. Alors qu'ici sa sera au talent.

Eve posa le micro puis repartit dans les backstage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère (Promo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Zone de Jeu|| :: ||Ring||-
Sauter vers: