World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Best In The World [Promo]

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk *J-E*
Rookie
Rookie
CM Punk *J-E*


Messages : 63
Fashion Points : 69
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Chicago,Illinois

The Best In The World [Promo] Empty
MessageSujet: The Best In The World [Promo]   The Best In The World [Promo] Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:16

Nous sommes enfin dans l'arène officiel de la WWF quand le titantron s'allume.



C'est le Best In The World ! Il est de retour dans le monde du catch !

The Best In The World [Promo] Normal75

Il apparaît avec une grosse ovation de la part des fans qui sont chauds !

The Best In The World [Promo] Normal76

Il arrive rapidement sur le ring prend un micro et s'assoit au centre du ring.

CM Punk - Ladies and Genthleman at the attendance The Best In The World is back Baby !!! Et oui je suis de retour dans la monde du catch pour de bon , avant j'ai été l'une des meilleurs superstars de la WWE , mais je suis partit car j'en avait marre des dirigeants et surtout marre de ce faux général manageur intérim de rien du tout nommer John Laurinatis !! Il me faisait faire des choses horribles !! Comme par exemple il est venu intervenir deux fois j'ai bien deux fois dans mes matchs et en plus il a essayer de me screw mon WWE Championship mais il a échouer ! Echouer il n'est rien c'est pour ça que je préférais Triple H que je salut à ce pourri de John Laurinatis qui ne vaut rien ! Rien même Mike Adamle était meilleur que lui on même ce vieux de Michael Cole s'occuperait mieux de Monday Night Raw Supershow . Mais moi sérieusement j'aurais préféré garder Vincent Kennedy McMahon pour qu'il s'occupe de Raw et son gendre Triple H pour moi s'occupait très bien de Raw jusqu'à que ce bureau de directoire qui ont peur de se montrer restes assit sur leurs fauteuils ! Puis moi si j'était l'un des dirigeants de la WWE j'aurait virée en priorité Johnny Ace aka John Laurinatis ! Puis quand j'ai décider de quitter la WWE , pour la WWF qui ma offert une opportunité m'affirmer et redevenir champion , WWF World Heavyweight Champion , parce que je suis The Best In The World ! J'ai autre chose a dire aussi avant c'est que vous WWF Univers je ferais tout pour vous et devenir votre espoir ! Devenir de nouveau votre World Champion ! Parce The Best In The World is back !!!!!

The Best In The World [Promo] Normal77

Puis s'en va avec une grosse ovation chaude . Très chaude !

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best In The World [Promo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Zone de Jeu|| :: ||Ring||-
Sauter vers: