World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [PROMO] The Masked Resolution is here !

Aller en bas 
+4
Sin Cara
ted dibiase/axel.V2
Edge
|The Masked Resurrection|
8 participants
AuteurMessage
|The Masked Resurrection|
Admin
Admin
|The Masked Resurrection|


Messages : 313
Fashion Points : 402
Fashion Réputation Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 10:32

V.O.I.C.E.S : Tandis que le public boit, mange ou parle entre eux, les lumières s'éteignent puis un homme arrive avec un micro sur la rampe d'entrée.

[PROMO] The Masked Resolution is here ! 4live-paul.bearer-14.03.04.10

V.O.I.C.E.S : Cette homme est Paul Bearer, il vient pour annoncer un truc.

[PROMO] The Masked Resolution is here ! 4live-paul.bearer-13.10.92.7

||Paul Bearer||

Bonsoir, tout le monde, comme vous le savez, un homme a fait ses débuts ici à la World Wrestling Fashion. C'est homme est la machine de guerre la plus violente que Satan n'ait jamais créer. Cette homme est bien plus effrayant que mon ancien poulin qui est l'Undertaker même plus effrayant que tout les autres catcheurs que j'ai managés durant ma carrière. Je le caractérise même comme un monstre tellement il effraie les fans, mais surtout le reste du roster de chaque fédération où il passe. Son nom vous le connaissez déjà, car je l'ai fait monté jusqu'au plus haut niveau dans le monde du catch, il se nomme...

V.O.I.C.E.S : Alors que Paul Bearer va dire le nom du catcheur, les lumières s'éteignirent puis un titantron débute.




[PROMO] The Masked Resolution is here ! Normal_WWE_Raw_01_09_12_DSR_XviD-XWT_avi0008
[PROMO] The Masked Resolution is here ! Normal_WWE_Raw_01_09_12_DSR_XviD-XWT_avi0016
[PROMO] The Masked Resolution is here ! Normal_WWE_Raw_01_09_12_DSR_XviD-XWT_avi0045
[PROMO] The Masked Resolution is here ! Normal_WWE_Raw_01_09_12_DSR_XviD-XWT_avi0069

V.O.I.C.E.S : The Big Red Monster Kane fait ses débuts à la WWF avec un masque, il prend un micro et commence à déblatérer sur ses intentions.

||The Masked Kane||

Bon Paul, tu en a pas marre de raconter ta carrière alors que tu dois seulement annoncer mes débuts ici mais je ne t'en veut pas car tu m'as aidé à grimper des échelons dans ma carrière, tel que gagner des championnats du monde à la WWF voir même me faire conserver le titre à WWE Hell In The Cell 2010 face à mon demi-frère, The Undertaker. Tu as fait de moi un homme crapuleux, monstrueux, voir-même ignoble mais je préfère ça que d'être adoré et ovationné au moindre fait et gestes. J'ai ouvert la World Wrestling Fashion pour que tout les catcheurs puissent avoir une seconde chance ce qui n'est pas le cas à la WWE. J'ai aussi ouvert la WWF pour que la WWE comprenne leur tord, leur défaut, leur mensonge et leurs envies de virer du monde à commencer par moi. Vince est peut-être un homme d'affaires mais ses envies de licenciements m'ont sacrément donner envie de me lancer dans la course au règne de la plus grande fédération de catch au monde ! Le pire dans tout ça, ils m'ont obligés d'effrayer Eve,ainsi que Zack Ryder juste pour que je blesses Cena, et la cerise sur le gâteau, c'est que si je ne faisais pas ce qu'il me demandait il me renverrais sur le champ. Après, l'avoir j'ai démissionné mais surtout j'ai une réel envie de Vengeance envers Vince McMahon et son équipe de crétin. Le pire dans l'histoire c'est que comme j'ai démissionné, ils ont renvoyés Eve, John Cena et Zack Ryder juste parce qu'ils ne pouvaient pas finir la Storyline mais Eve nous a rejoins ici à la WORLD WRESTLING FASHION ! Eve, je vais t'inviter à me rejoindre sur le ring dans quelques minutes, le temps pour moi de faire quelques petites annonces. Tout d'abord le premier show après mon arrivée s'effectuera la semaine prochaine, si tout va bien, son nom vous le savez peut-être pas car il se nomme "Hardcore Fashion !". Je veux que tout le monde vienne dans le ring maintenant pour que leur annonce une seule chose.

V.O.I.C.E.S : Le public ovationne fortement Kane après ces quelques mots mais celui-ci attend les autres catcheurs tout en regardant Paul Bearer.

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Normal_WWE_Raw_01_09_12_DSR_XviD-XWT_avi0231
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-fashion.forumgratuit.org
Edge
Rookie
Rookie
Edge


Messages : 8
Fashion Points : 12
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 26

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:13

Un autre titantron resonna dans la salle




[PROMO] The Masked Resolution is here ! Edge_1_3[PROMO] The Masked Resolution is here ! Edge_2_3

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Edge_Entrance1[PROMO] The Masked Resolution is here ! Edge_3

Edge monta sur le ring pris un micro et dit une petite phrase

£dge

je suis la kane

puis il attendit

Revenir en haut Aller en bas
ted dibiase/axel.V2
Rookie
Rookie
ted dibiase/axel.V2


Messages : 60
Fashion Points : 70
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : 57

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:16

un theme song retenti et c'est ted dibiase




ted arrive sur le ring et serre la main de edge, et attends
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara
Rookie
Rookie
Sin Cara


Messages : 24
Fashion Points : 28
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:43

un titantron ressonna

//VOIX OFF//''la foule est en delire//VOIX OFF//


Sin cara apparer sous le titantron et cour ver le ring en passant au dessus de la troisieme corde
[PROMO] The Masked Resolution is here ! Wwe-sin-cara-debut-entrance-o
//VOIX OFF//prena un micro et commenca a parler //VOIX OFF//

Salut edge salut ted et salut kane et surtout salut l'Univers de la w-w-fashion alors kane tu nous a fait venir sur ce ring pour quel raison
Sin Cara attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Eve•Torres
Rookie
Rookie
Eve•Torres


Messages : 33
Fashion Points : 39
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:53

Suite a la demande de Kane le theme song de la jolie diva retentis.
♫ SHE LOOKS GOOD ♫

[PROMO] The Masked Resolution is here ! 958512entrancegrey1
Eve arriva sur le ring et serra la main de tout ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitlyn™
Rookie
Rookie
Kaitlyn™


Messages : 51
Fashion Points : 67
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:05

¤ Justin Roberts Voices ¤
___________________________________
Ladies and gentleman please Welcome the winner of WWE NXT season 3
from Houston, Texas!!!
KAITLYN!!!!!
___________________________________


¤ Voices OFF ¤
____________________________________
Kaitlyn arriva en ce fesa huée mais tapa dans quelque main de fan.
[PROMO] The Masked Resolution is here ! 4381389k

¤ Kaitlyn Voices ¤
____________________________________

Hello Everybody ou bande de loosers Incapable est invertébré de la seconde espèce.
Je ne suis pas venu pour vous mais pour Kane qui a vous parlé de je ne c'est pas de quoi, Bref attendons les autres.

¤ Voices OFF ¤
____________________________________

Kaitlyn fait la bise au catcheur présent est s'approcha de Sin cara est lui fesa un bisous sur la joue avec son masque, le public ce demande si Sin cara pouvait rougir sous un masque ou encore apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
The Carismatic Enigma
Rookie
Rookie
The Carismatic Enigma


Messages : 58
Fashion Points : 60
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:00

|| Voix Off ||

Pendant quela foule attendit un autre catcheur la salle devint violette et un titantron retentit :



Jeff hardy arriva en fesant son entrée habituelle !

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Ea28c872-1a9e33c349

Il rentra sur le ring et se placa a cote des autres superstars en attendant que kane fasse l'annonce tant attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Rookie
Rookie
Christian


Messages : 18
Fashion Points : 26
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : St.Louis, Missouri

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:05

Justin Roberts : Ladies and gentleman please Welcome from St.Louis, Missouri Captain Charisma : Christian !!!



"Christian arrive sous des cries de joies et quelques huées"

[PROMO] The Masked Resolution is here ! Th_avatar

"Monte sur le ring et sert la main de tout le monde et la bise aux Divas puis attend l'annonce de Kane avec les autres catcheurs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PROMO] The Masked Resolution is here ! Empty
MessageSujet: Re: [PROMO] The Masked Resolution is here !   [PROMO] The Masked Resolution is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PROMO] The Masked Resolution is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Zone de Jeu|| :: ||Ring||-
Sauter vers: