World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Barrett confronte Randy Orton !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danny / W.Barrett
Rookie
Rookie
Danny / W.Barrett


Messages : 77
Fashion Points : 88
Fashion Réputation Points : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Barrett confronte Randy Orton !!  Empty
MessageSujet: Barrett confronte Randy Orton !!    Barrett confronte Randy Orton !!  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:11


WADE BARRETT ENTRANCE


Barrett confronte Randy Orton !!  0127

Wade fesa son entrée sous les hué des fans qui scande que Wade Barrett crains ! Les fans scande aussi USA du fait que Barrett est anglais !

Barrett confronte Randy Orton !!  0325

Barrett confronte Randy Orton !!  1217011936CPtFbC51

My Name Is Wade Barrett,The Best Wrestler in the world ! Non punk n'est pas le meilleur comme il le croit non car c'est moi le meilleur! Je suis donc retour à la World Wrestling Fashion je n'ai pas vraiment eu de défis a pars commencer les destructions ! plusieurs superstars ont succomber a mon Barrett Barrage Telle que Randy Orton a la World Wrestling Entertainement. Plusieurs grands nom on succomber a mon Barrett Barrage comme Ezekiel Jackson , l'ancien membre de The Core ! Ces deux minable ont cru pouvoir me battre... On eu l’audace de se mettre a travers mon chemin et voila le résultats aujourd'hui deux superstars éliminé en a peine deux semaines.Mais cela ne fait que débuter car cela continuera Again ! Encore et encore jusqu'au moment ou tout le monde dans les vestiaires me respecterons et que je sois couronner World Champion ! Avant de parler du titre de champion du monde j'aimerais parler justement du'un ex-champion du monde ... Randy Orton ... The Vipère !! !! John ce que tu ma fait va te rendre la vie dure microbe ! Je vais te refaire souffrir comme a la bonne époque ou je t'avais contraint de de quitter temporairement la WWE pour soigner les blessures que je t'avais faire ! ! Là commence 2012 , Une belle année pour wade barrett mais une ignoble pour Randy Orton ! Randall tu n'est rien face a moi et je vais te le prouver !!Tu veux te montrer au yeux de tout le monde ? Tu veux jouer a un jeu avec moi ? Ben sache que je suis ton homme Vipère !crois moi ! Je prouverai au monde entier les anglais sont les meilleurs lutteurs au monde ! Regardez moi , le seul britannique avoir remporté la saison one de NXT , avoir créer deux clan hyper puissant et bientot je deviendrai World Champion ici a la World Wrestling Fashion ! , Le premier a avoir envoyé un lutteur du nom de Randy Orton a la retraite bref nous somme tout simplement les meilleurs ! Je vais vous le prouvez en remportant très vite un nouveau titre et surtout en exterminant Randy Orton encore et encore jusqu'au moment ou il me suppliera d’arrêter de lui faire mal ! Il sera ma nouvelle proie et je ne compte pas le lâcher de si tôt !! Randy Orton si tu m'entend sache que je suis enragé et que pour cela tu va devoir subir de ma part. Tu est champion de plus ce qui m'incite a encore plus m’attaquai a toi. Je vais devenir la superstars la plus dominante que cette fédérations connaitra ! Je suis le meilleur et je le resterai pour toujours ! For Ever ! Je vous rappelle a tous que j'ai remporté la saison one de NXT, ensuite j'ai former deux clan de soldats qui ont dominer les fédérations et maintenant je fais carrière solo ! Je n'ai plus aucune superstars a trainer ! Juste pour cela je mérite le respect mais apparemment je ne l'ai car vous êtes tous des hypocrites sans cervelles ! Vous êtes tous des inacpables tout comme ce minable de Randy Orton ! Orton si tu est une vipère que dirais tu de s'affronter ? Tu sais quoi Randall ? Viens je t'attends maintenant ! Viens Right Now si tu n'a pas peur ?


Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
Rookie
Rookie
Randy Orton.


Messages : 26
Fashion Points : 30
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 28

Barrett confronte Randy Orton !!  Empty
MessageSujet: Re: Barrett confronte Randy Orton !!    Barrett confronte Randy Orton !!  Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:47



Liliane.G : Ladies and Gentleman, Please Welcome , Randyyyyyyyy Ortonnnnnnnnn !!

Barrett confronte Randy Orton !!  0111Barrett confronte Randy Orton !!  0211

Barrett confronte Randy Orton !!  0311Barrett confronte Randy Orton !!  0411

Barrett confronte Randy Orton !!  0511Barrett confronte Randy Orton !!  0612

Randy.O: Wade Barrett tu est qui deja a oui tu vent de le dire tu a remporté la saison one de NXT a oui . Moi si tu me conner pas je suis Randy Orton , je suis 9 champion du monde et toi tu a u un titre attend de je réflégi , a oui tu a u 1 foit le titre Intercontinental , Alors on ma un match pour le titre Hardcore Championship Donc on a la fin du show tu poura mais plus appeller ta mere et tu conner les 3 lettre les plus connu RKO

Randy pose son micro.

Puis, il part avec un sourire sous sa Titantron.

Revenir en haut Aller en bas
Danny / W.Barrett
Rookie
Rookie
Danny / W.Barrett


Messages : 77
Fashion Points : 88
Fashion Réputation Points : 3
Date d'inscription : 09/02/2012

Barrett confronte Randy Orton !!  Empty
MessageSujet: Re: Barrett confronte Randy Orton !!    Barrett confronte Randy Orton !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:48

H.S : Man tu va pas commencer a me casser la tête , tu va directement éditer ton speech ! Je ne t'ai pas ordonner a me porter ton RKO donc tu édite STP !

Danny
Revenir en haut Aller en bas
|The Masked Resurrection|
Admin
Admin
|The Masked Resurrection|


Messages : 313
Fashion Points : 402
Fashion Réputation Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Barrett confronte Randy Orton !!  Empty
MessageSujet: Re: Barrett confronte Randy Orton !!    Barrett confronte Randy Orton !!  Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:01

HS : Wade a raison, j'édite pour ton speech Randy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-fashion.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Barrett confronte Randy Orton !!  Empty
MessageSujet: Re: Barrett confronte Randy Orton !!    Barrett confronte Randy Orton !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barrett confronte Randy Orton !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Wade Barrett vs Randy Orton, Enjeu : WWF Hardcore Championship, Stipulation : Street Fight Match.
» Randy est la
» Votre Roi Barrett est la :)
» Loge de randy
» British Room Of Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Zone de Jeu|| :: ||Ring||-
Sauter vers: