World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|The Masked Resurrection|
Admin
Admin
|The Masked Resurrection|


Messages : 313
Fashion Points : 402
Fashion Réputation Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Empty
MessageSujet: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:53

CM Punk vs Ted DiBiase Jr.,
Enjeu : WWF Championship,
Stipulation : Hardcore Match.


Deadline des Speechs : Mardi 14 Février 2012 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-fashion.forumgratuit.org
ted dibiase/axel.V2
Rookie
Rookie
ted dibiase/axel.V2


Messages : 60
Fashion Points : 70
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : 57

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Icon_minitimeSam 11 Fév - 19:10

une titrantion retenti c'est ted dibiase.



y l'avance vers le ring et prend un micro

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Ted10

et dit:
vous savez le public je vaut 1 million, et vous rien, mais si je suit la c'est pour parlez de mon match et de mon adversaire..

parlons de mon match. je viens juste d'arriver et j'ai un match pour le titre mondial que demander de mieux, et en plus face au soit disant best in the world en hardcore match... ben je vais le détruire pour qui ne catch plus jamaix.

et maintenant parlons de cm punk. c'est un voleur, c'est un tricheur et c'est un looser comme vous. mais le pire dans tout sa c'est que a la wwe c'est grâce a une seule personne qui la la carrière qui la eu aujourd'hui et cette personne c'est tommy dreamer, et je n'aime pa cm punk parce-que y la même pa remercier tommy pour ce qui la fait et vous savez pourquoi parce-que c'est ingrat. bref je vais le démolir pour tommy dreamer.


Dernière édition par ted dibiase/axel.V2 le Dim 12 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk *J-E*
Rookie
Rookie
CM Punk *J-E*


Messages : 63
Fashion Points : 69
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Chicago,Illinois

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:40

Alors que ce Jackass de Ted Dibiase Jr parle et que tout le monde s'en contre fiche de ce qu'il dit , le titantron s'allume avec la musique du Best In The World ! Tout les fans sont debout !



C'est le Best In The World Baby ! Il va fermer le clapet à ce pourri de Ted Dibiase Jr !

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal78

Il apparaît sous le titantron , il regarde les fans qui lui font une grosse ovation car les fans sont chauds ! Très chaud à l'idée de voir CM Punk fermer la bouche de Ted Dibiase ! Il avance jusqu'au ring . Et monte en regardant Ted , avec un sourire.

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal79

Il prend un micro et parle en regardant les fans.

CM Punk - Well well well well well ! Ted Dibiase ladies and genthleman at the attendance ! Moi qui pensais que Ted Dibiase avait changer depuis qu'il ne faisait plus partit de la Legacy , mais je voit que non en faite Ted Dibiase Jr n'est qu'un petit Jackass il ne fait que parler , parler , parler et encore parler . Et sa commence vraiment à m'énerver et je sent que je serais obliger de lui botter le c** ! Parce que Ted Dibiase Jr a beau être le fils d'une légende non seulement Hall of Famer , n'est pas comme son père car il dit qu'il vaut environ un million de dollar mais les gens s'en fiches car ce que vous les fans de l'univers de la WWF , vous ce que vous voulez c'est de bon catcheurs qui vous donne ce que vous voulez du sourire des cries de votre part à nos matchs et c'est ça la vérité !

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal80

Il fait une pause avec une grosse pop !

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal81

Puis reprend la parole en regarde Ted Dibiase Jr mais il change de visage.

CM Punk - Ted tu dit que des conneries tu dit que je n'ai pas remercier Tommy Dreamer une légende du catch ? Mais tu ment tout les jours je remercie tout les jours Tommy Dreamer parce que sans lui je ne serais jamais devenu ce que je suis The Best In The World ! Je respecte énormément Tommy Dreamer car lui aussi est un Best In The World ! Et que toi n'est rien tu croit que c'est avec ton argent que tu va gagner le WWF Championship ? Hein ? Déjà que tu n'arrive pas à battre Cody Rhodes pour le titre intercontinental tu te voit déjà World Champion ! Tu sais pour devenir World Champion il faut avoir déjà pratiquement tout gagner ! La preuve je suis cinq fois champion du monde , une fois champion intercontinental et une fois world tag team champion avec mon ami Kofi Kingston que je salut. Puis en parlant de looser , de tricheur et de voleur . Tu n'est pas en train de parler de toi car quand tu étais dans la Legacy tu volais , tu trichais pour Randy Orton et tu t'en fuyais comme un looser qui a peur . Et tu sais pourquoi car là maintenant tu as peur que je te botte ton petit derrière d'enfant pourri gater !

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal82

Puis attend une réponse de la part de Ted Dibiase Jr !
Revenir en haut Aller en bas
ted dibiase/axel.V2
Rookie
Rookie
ted dibiase/axel.V2


Messages : 60
Fashion Points : 70
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : 57

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:59

voix off: ted réfléchit a ce qui va dire.

ted, prend le micro et dit, moi au moin j'ai fait beaucoup de chose bien dans ma carrière comme je suit sortie avec l'une des plus belle divas, j'ai était dans la plus grande team de tout la wwe

toi tu ne respectait même pa laurinatis, alors que moi quand teddy long quand y me disait de combattre contre lui je le fessait sans rien dire.

et la je vais vraiment de dire pourquoi je ne t'aime pa. parce-que ta fait partie de la new nexus et quand j'ai vu sa je me suit dit quels c.. se cm punk.

c'est pour sa que ce mardi je vais remporter pour la 1er fois un titre en solo.


voix off: ted attendit une réponse de punk
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk *J-E*
Rookie
Rookie
CM Punk *J-E*


Messages : 63
Fashion Points : 69
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Chicago,Illinois

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:59

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal83

Il rigole à ce que Ted raconte.

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal84

Il reprend en regardant toujours Ted.

CM Punk - Alors là moi je dit chapeau ! Pour une fois dans toutes ma carrière une superstar ce vante d'être sortit avec une divas . Je suis sourit aussi avec des divas en faite trois divas : l'une est très gentille Maria , l'une n'a peur de rien Lita et l'une est puissante Beth Phoenix . Et je ne m'en vante pas du tout ! Tu sais pourquoi je ne le respectais pas parce que ce n'était qu'un mauvais général manager ! Mais je faisais ce qu'il voulait que je fasse ! Oui j'ai fais partit de la New Nexus et alors j'ai été le leader alors que toi tu as été le larbin de Randy Orton et de Cody Rhodes ! Et pour ce qui est le titre de la WWF il sera à moi il sera sur mon épaule et toi sur ce ring K.O. avec les médecins qui t'emeneront en civière vers l'hopital la plus proche et moi célébrant avec les fans de l'univers de la WWF !

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Normal85

Puis attend une réponse de la part de Ted !
Revenir en haut Aller en bas
ted dibiase/axel.V2
Rookie
Rookie
ted dibiase/axel.V2


Messages : 60
Fashion Points : 70
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 30
Localisation : 57

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:16

voix off: ted va voir Justin roberts et lui fait de signe qui la soif ted boit un coup d'eau et reprend.

ted: cm punk tu dt que tu boit pa, que tu fume pa et que tu te drogue pa, dans le pepsi la bien de la caféine si je me trompe pa tu ment a tout ce public la tu me fait rire et tu sait pourquoi parce-que tu leur ment.


en parlant de tricheur tu fessait pareil quand tu était dans la nexus, et des plant avec la nexus on pa fonctionner mais avec la legacy sa marcher.

et en plus tu lèche les botte de ce public parce-que quand tu était dans la nexus tu les traiter comme des moin que rien et maintenant des gentil avec parce-que y t'acclame.

en parlant de voleur ta phrase de best in the worl tu la volé a Chris jericho, en en plus sans lui demander son autorisation.

en parlant de looser quand tu était en équipe tu looser tout le temps alors que moi dans la legacy on looser jamais.


voix off: ted attendit une réponse de la par de punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||,  CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Shows Hardcore Fashion|| :: ||Speechs Shows|| :: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||-
Sauter vers: