World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
|The Masked Resurrection|
Admin
Admin
|The Masked Resurrection|


Messages : 313
Fashion Points : 402
Fashion Réputation Points : 3
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:56

Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy,
Enjeu : WWF Cruizerweight Championship,
Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.


Deadline des Speechs : Mardi 14 Février 2012 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-fashion.forumgratuit.org
Sin Cara
Rookie
Rookie
Sin Cara


Messages : 24
Fashion Points : 28
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:29

Un titantron résonna.

//VOIX OFF//''la foule est en délire//VOIX OFF//


Sin cara apparait sous le titantron et court ver le ring en passant au dessus de la troisième corde
|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Wwe-sin-cara-debut-entrance-o
//VOIX OFF//prend un micro et commença a parler //VOIX OFF//

Je suis ici car je voudrai vous parler du match qui va avoir lieux mardi ce match opposera moi Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy pour le: WWF Cruizerweight Championship mais ce n'est pas n'importe quel match c'est un Tables, Ladders and Chairs Match.Alors pour commencer je vais parler de moi.

Sin Cara prend sa respiration

Quand je suis arriver dans cette fédération j'en avait baver a la wwe est un jour le boss m'a fait signer un contrat alors je suis arriver par la petite porte est je me suis dit pour avoir un titre ici tu devra attendre beaucoup de temps et te defoncer pour y arriver et il faudra que tu te face aime de ce public sinon si tu a pas leur soutient tu n'arrivera a rien dans cette federation .Ce matin je me reveille est je vois une annonce la carte de smackdown est je la regarde et je vois marquer. Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Et la je me dit Sin Cara c'est fedération ta donné la chance de devenir champion est en plus tu a le soutient de tous l'univer de cette fed alors je n'est pas le droit de les decevoir et la seul chose que je peut dire a mes adversaire c'est preparer vous a souffrir car je veut saisir l'opportuniter de devenir champion chose que j'ai attendu longtemps alors c'est pas des chaise des table qui vont me faire peur.

Maintenant je vais parler de sin cara negros

Sin Cara pour arriver de cette federation tu tes prit pour moi mais si je peut te dire une chose tu a pas le même niveau que moi je suis bien meilleur que toi et sa ne l'oublie pas car si a la wwe je ne m'aurai pas blesser tu n'existerait même pas alor tu peut me remercier de t'avoir fait venir a la wwe bref je te donne rendez vous mardi pour que l'on régle sa.

Je vais parler de jeff hardy

Malgré tous le respect que j'ai pour toi en dehors des ring dans un ring sa sera pas la même chose si je doit te faire passer a travers une table je te ferait passer a travers la table car j'ai appris une chosa a la wwe pour devenir champion il ne faut pas avoir pitié bref je vous donne rendez vous tous les deux mercredi pour le match que j'attend avec impatience.

Sin Cara attendit Jeff Hardy ou Sin Cara Negro avec une foule en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
The Carismatic Enigma
Rookie
Rookie
The Carismatic Enigma


Messages : 58
Fashion Points : 60
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:51

|| Voix Off ||

La salle était en ébulition après le discours de Sin Cara ! La salle devint Voilette et un titantron retentit :



La foule était en délire après cette musique et attendit Jeff Hardy !! Jeff Hardy arriva et fesa sont entrée habituelle !

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Ea28c872-1a9e33c349

Jeff Hardy prit un micro puis dit :

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. 4livejeff_hardy28_08_09_6-b9b4e5cd45


|| Jeff Hardy ||

Sin Cara .... Je vois que tu es confient pour ton match mais tu n'as pas la moindre idée de ce que je peux faire dans un TLC match !!! Je vois que tu te crois que tu va nous battre moi et l'autre Sin Cara !! Mais je peux te dire que je suis le roi des ladders match ! Je les connait par coeur c'est match !! J'en ai fait plus d'un de TLC match et toi aucun !!! Tu sais que je te respecte mais tu viendras pas me battre sur MON TERRAIN !!!!!

|| Voix Off ||

Jeff Hardy fit une pause pendant que le public scandait " Hardy King " !

|| Jeff Hardy ||

Maintenant parlond de Sin Cara Negro ! Je vois qu'il t'a piquer ta tenue et qu'il a déformé en noir ! Quelle importance ! Lui non plus n'a jamais gagné ni meme joue de TLC match !!! Ils n'a jamais gagné de titre tout comme toi Cara !! moi j'ai été WWE champion , World Heawiweight Champion , Intercontinental Champion et j'en passe !! Je sais que vous etes très high-Flying mais moi je connais par coeur ce genre de match et je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire !!! Je ne veux pas vous donnez de conseil mais ..... il ne faut pas se precipiter sur l'echelle !! Enfin vous verrez quand sa seras le match je vous donnerez une lecon et vous vous direz "On aurais mieux du écouter Hardy" !!! Ce match est pour un petit titre mais je vais quand meme le gagner pour vous montrez qui est le roi des TLC matchs !!!! Ah attendez je me souviens de quelque chose assez négatif pour toi Cara !!! Je me rapelle que tu as fait un seul Ladder match et c'etait un Money in the Bank non ? Je me rapelle que Sheamus t'a fait passer a travers une échelle et tu es parti a l'hopital !!! Et c'est la ou Sin Cara Negro est apparu mais je vais pas raconter cette histoire que je trouve pourtant très interessante !!! Je veux juste te dire deux mots pour le match " BONNE CHANCE !!! "

|| Voix Off ||

Jeff Hardy attendit une réponse de Cara ou la venu de Sin Cara Negro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara
Rookie
Rookie
Sin Cara


Messages : 24
Fashion Points : 28
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:28

Sin cara s'adressa a jeff


Jeff Jeff jeff tu dit que j'ai jamais fait un cette stipulation sa je suis daccord avec toi mais oublie pas que avant la wwe j'etait a la wwe cette fedération ou tu tes fait virer et toi je vais de dire une un ppv TNA Victory Road 2011 - Sting vs Jeff Hardy - TNA World Heavyweight Championship ce jour la tu a montrer le mauvaise exemple au fan mais tu a aussi sali la reputation de la tna .Tu va me dire oui mais toi aussi tu tes drogué et je vais te repondre je suis jamais arriver a un ppv completement defoncé alor que les fane se disait on va avoir un trés bon match sting et hardy jusqu'au moment ou tu gache tous t'arrive tes defoncé sting arrive finisher et et jeff prerdu tu trouve sa normal pour un ppv sa a durer 10 min avec les entrés alor je vais finir par te dire c'est pas par ce que j'ai chamais fait de match ladder que je vais pas de battre je vais me donner a fond dans ce match et tu va souffrir toi et sin cara celui qui ma voler ma personnalite car il en avait pas il etait rien
ah est une derniere chose jeff pour t'en rappeler regarde le titantron


une vidéo apparait au titantron



Sin cara attend une reponse
Revenir en haut Aller en bas
The Carismatic Enigma
Rookie
Rookie
The Carismatic Enigma


Messages : 58
Fashion Points : 60
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:35

|| Voix Off ||

Jeff regarda la vidéo puis reprit :

|| Jeff Hardy ||

Haha , tu as vu comment tu m'insultes mais toi avec tes botchs tu as aussi pourri la réputation de la WWE , on est a la WWF maintenant et je conte bien changer après ces images !! Toi tu changeras jamais avec tes botchs ! On moins quand on catche on essaie pas de tomber toute les 5 minutes ! Et on utilise pas de trampoline pour sauter par dessus les cordes ! C'est sur que avec un trampoline meme le big show pourrait sauter par dessus les cordes ! Et quand on est sur la troisième corde on tombe pas ! Je te rapelle que dans un ladder match ou TLC on a pas le droit a l'erreur et toi le seul match que tu as fait avec cette stipulation , tu as comis cette erreur ! Résultat : A l'hopital ! Tu sais que moi je suis très périlleux dans les match de ce genre ! Exemple : tu veux ? Regarde !!

|| Voix Off ||

Jeff Hardy regarda le titantron et une vidéo apparaissa :



Jeff regarda la vidéo avec un sourire puis reprit :


|| Jeff Hardy ||

Tu vois sa , j'ai payer de ma personne pour faire sa ! Toi tu n'aurais jamais eu le courage de le faire ! Je reconnait que tu fait des très belles prises come le C4 ou la mistica ! Mais je t'ai jamais vu faires des choses périeuses a part ton sprinboard plancha ! Alors que moi j'ai été très périlleux pendant ma carrière et si je devrais tout te montrait sa durerai des années !!!

|| Voix Off ||

Jeff Hardy parta du ring avec une foule qui criait "Hardy Champ"
Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara
Rookie
Rookie
Sin Cara


Messages : 24
Fashion Points : 28
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:54

Sin cara reflechie approcha le micro prés de sa bouche est commenca a parler


jeff tu parle de mes botch mais j'ai un exemple d'un gars qui faisaitt des botch mais j'ai connu un gars qui au début de sa carriere botcher aussi et se gars n'est personne d'autre que toi ! et sa je vais te le prouver tu a juste a regarder le titantron
Jeff regarde le titantron

une vidéo apparait

A travers de cette vidéo je voulait te prouver que l'on appprend de c'est erreur car toi avant tu botcher aussi tes prise est regarde ce que tu est devenue maintenant juste pour te dire que pendent mon absence je me suis entrainer comme un fou et maintenant je te le dit je suis prét a conbattre pour ce titre et que si il faut meriter ce titre alors je ferait tous pour le merité car tu l'oublie peut être mais je viens de la meilleur federation mexicaine et c'est pas pour rien que mon surnom est THE INTERNATIONAL SENSATION.

Sin Cara reprend sa respiration


Maintenant tu parle de mon entrer que j'ai besoin d'un trampoline pour mon entrée mais moi au moins elle est spectaculaire et même toi tu aurrait besoin d'un trampoline pour sauter au dessus de la troisieme corde et je vais te montrer une vidéo qui va te rappeler de mauvais souvenir
Sin Cara montre le titantron a jeff

Jeff regarda le titantron

une vidéo apparait sur le titantron



Mais que voit t'on sur cette vidéo ?ahhhhhh mais c'est le grand jeff qui rate sont entrée alors je t'ai montrer tous sa pour te dire que l'on neut parle pas des defaut des autre alor que l'on ne fait mieux!

Sin Cara reste sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
The Carismatic Enigma
Rookie
Rookie
The Carismatic Enigma


Messages : 58
Fashion Points : 60
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2012

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:14

|| Voix Off ||

Jeff Hardy regarda sin cara d'une manière bizarre puis dit :

|| Jeff Hardy ||

Hahaha !!! Tu dis que la vidéo de mon entrée a été loupé .... mais on me l'a trafiquée !! Quand a toi personne ne t'a jamais rien trafiquer !! Moi je tente des sauts périlleux et comme u as pu le voir dans la première vidéos sa ne m'a pas toujours réussi !! Je sais que toi tu tente des choses périlleuses tiens par exemple sa aussi sa va te rappeler des mauvais souvenir :

|| Voix Off ||

Jeff Hardy regarda le titantron est une vidéo apparait :



Jeff Hardy attendit la fin de la vidéo pendant que la foule scandait "Cara botch"

Il recommenca a parler :!


|| Jeff Hardy ||

Je te rafraichi la mémoire maintenant non ? moi dans mes botchs je me blessai pas comme toi .... je sais que j'ai fait des botch impressionnant mais je me suis jamais blesser !!! Tu crois que tu aurais marché sur 5 écchelles a la suite ???!!! Tu crois que tu aurais fait tomber un mec de 150 kg ???!!! Tu crois que tu aurais sur éviter une table alors que le mec qui la porte est plus petit ???!!! Moi je crois pas !!Je t'admirais tout les soirs quand tu catchais a la WWE et quand tu fesais pas de botch !! Je sais que toi tu t'en fous de moi mais c'est pas grave !! j'ai une réputation a la WWE de périlleux et pas de botcheur comparé a toi !!!

|| Voix Off ||

Jeff Hardy qui était sur la rempe d'entrée alla dans les backstages et cette vidéo passa :

Revenir en haut Aller en bas
Sin Cara
Rookie
Rookie
Sin Cara


Messages : 24
Fashion Points : 28
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:50

Sin Cara regarde jeff


Jeff arrête même si tu dit que j'ai raté mon entrée moi au moi je l'assume alors que ti tu prefére te dire que ton entrée etait trafiquer alors que ce jour jour la tu a fait une erreur tu t'es place au mauvaise endroit et contrairement a toi moi je me suis pas blesser pendant mon entrée maintenant je vais te montré un petit video

[center]une vidéo apparait au titantron


Sur cette vidéo il dise ne fait pas sa chez vous mais il ne faut surtout pas refaire ton entée car si il sont comme toi il vont reussir a se blesser mais j'oublier même les enfant sont plus inteligent que toi
Tu te fait un plaisir de refaire voir la video ou je me suis blessé
mais moi au moins je trouve pas d'excuse comme les pyro etaient trafiquer moi je l'assume j'ai essayer un geste je l'ai rater et c'est les risque du metier et je ne vais pas me plaindre mais maintenant je te rassure les blessure sont terminer je suis enfin de retour dans la wwf est je compte bien remporter le titre et te prouver que je ne suis pas le catcheur masqué que tu peut marcher dessus alors je te donne rendez vous mercredi au match pour le titre et je te laisse avec differentes prise de moi
Une vidéo apparait au titantron


Comme je te le disait tous taleur j'etait dans la meilleur féderation du mexique est c'est tu pourkoi je suis arriver a la wwe car j'ai fait mais preuve et sur cette vidéo tu voit que je n'est pas peur de prendre des risque et c'est pas des echelle et des chaise qui vont me faire peur car aprer ce match tu te souviendra que d'un seul surnom et tous le monde le rrepetera et a la une des journeau sa sera marque THE INTERNATIONAL SENTAION is champ.
Juste un conseille tu a encore deux jours pour t'entrainer alor je te conseille de t'entrainer encore t'entraine car je sent que sa va être extraordinaire sur ceux je te dit a mercredi pour le match ou je repartirait avec la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Empty
MessageSujet: Re: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.   || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Sin Cara Azul vs Sin Cara Negro vs Jeff Hardy, Enjeu : WWF Cruizerweight Championship, Stipulation : Tables, Ladders and Chairs Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Edge vs Kane, Enjeu : WWF European Championship, Stipulation : Normal Match.
» || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Kaitlyn vs Eve Torres, Enjeu : WWF Women's Championship, Stipulation : Normal Match.
» || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, CM Punk vs Ted DiBiase Jr., Enjeu : WWF Championship, Stipulation : Hardcore Match.
» || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||, Wade Barrett vs Randy Orton, Enjeu : WWF Hardcore Championship, Stipulation : Street Fight Match.
» Sin Cara Negro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Shows Hardcore Fashion|| :: ||Speechs Shows|| :: || [WWF Hardcore Fashion #1 le 15/02/12 !] ||-
Sauter vers: