World Wrestling Fashion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fashion

E-Fed à Speech et à Simulation.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christian is here [promo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Rookie
Rookie
Christian


Messages : 18
Fashion Points : 26
Fashion Réputation Points : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : St.Louis, Missouri

Christian is here [promo] Empty
MessageSujet: Christian is here [promo]   Christian is here [promo] Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:51

Justin Roberts : Ladies and gentleman please Welcome from St.Louis, Missouri, Captain Charisma : Christian !!!

"Après un long silence le thème de Christian retentit"



"Christian arrive sous des cries de joies et quelques huées"

Christian is here [promo] Th_avatar

"Monte sur le ring, prend un micro et s'adresse au public toujours sous quelques huées."

Christian is here [promo] Images?q=tbn:ANd9GcRS0rgVLmmVfrB3PEUW63YzJMSFNR3xyuBMXHtCQVEVKI8bvAg8gw

Christian is here [promo] Images?q=tbn:ANd9GcR625mkZCNAuI2fuIPfTqgWvtgWcrWrz6OhW17ll--EGjOsA_cB

Bonsoir tout le monde et bienvenu à la WWF, je sais trés bien pourquoi je suis encore huée, c'est par rapport à se qui c'est passé à la WWE avec Randy Orton n'est ce pas ? Il s'agissait d'une feud toute bêtes après tout la WHC etait en jeu et on faisait tout pour que je perde, déjà qu'il a fallut que je remette la ceinture en jeu contre Randy Orton une semaine après l'avoir gagné la première fois contre Alberto Del Rio. J'essayait tant bien que mal à la récupéré et finalement ils ont ce qu'ils voulaient : Randy champion et moi à l’hôpital. Je suis donc partit et j'ai suivit Kane ici à la WWF pour reprendre à zéro. Aujourd'hui je vous dit à vous mes Peeps que Christian impose toujours ces conditions mais aussi les vôtres.

"Le public lui lance une belle pop ce qui fait plaisir à Christian et souria"
Christian is here [promo] Images?q=tbn:ANd9GcRepH1uUxWSULZMnADDOIXL7QpEueHHnT3TfpAXosQA9c_6C0VNEkj2n2ZB

Sa m'as manqué de vous entendre comme ça. Mon désire de récupéré cette ceinture à la WWE m'as fait perdre de vu le plus important : vous. Mais maintenant, tout est oublié pour moi la WWE est terminé, place à la WWF où je compte bien imposé mes conditions : catcher pour vous mes peeps et pour raflé des ceintures. Le commencement de la WWF marque mon commencement à moi aussi, le retour du Peeps Show et un règne qui a n'as pas durer longtemps à la WWE à cause d'une conspiration, un règne que je compte raflé car je suis Christian et que j'impose mes conditions avec vous mes Peeps. Pour l'instant comme je suis arrivé un peu tard je n'est pas de match de championnat alors en attendant d'avoir une opportunité je me contenterais de battre les meilleurs et je compte vous divertir comme jamais auparavant et comme je vous l'ai dit : le Peep Show fera son retour bientôt.
Sur ceux mes Peeps je vous dit à bientôt sur le ring.


"Pose le micro et s'en va sous une belle pop"


Christian is here [promo] Images?q=tbn:ANd9GcRS0rgVLmmVfrB3PEUW63YzJMSFNR3xyuBMXHtCQVEVKI8bvAg8gw

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian is here [promo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locker room of Christian
» The Best In The World [Promo]
» Le début d'une nouvelle ère (Promo)
» [PROMO] The Masked Resolution is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fashion :: ||Zone de Jeu|| :: ||Ring||-
Sauter vers: